Appeler facilement, toujours et partout
La téléphonie via internet, le système de téléphonie flexible pour entreprises
Votre centrale téléphonique dans le cloud
Voipplay is een online PBX-platform dat speciaal ontwikkeld is om het telefonie gebeuren volledig in de cloud te laten werken.
Votre centrale téléphonique dans le cloud
Le téléphonie commerciale ennuyeuse? Pas avec Voipplay!
Dans un monde de l’entreprise moderne, le cloud occupe une place centrale, et il en va de même pour la téléphonie. La VoIP ou Voice Over IP signifie téléphoner par internet. Vous n’avez pas besoin de grand-chose: partout où vous disposez d’une connexion internet, vous pouvez appeler via Voipplay. Plus besoin de centrale téléphonique coûteuse et complexe, tout passe par un portail en ligne convivial. Vous pouvez mettre votre téléphonie totalement en correspondance avec les besoins de votre entreprise. Vous avez planifié un déménagement, vous travaillez depuis des sites multiples ou avez décidé de télétravailler aujourd’hui? Aucun problème, grâce au principe plug & play, vous pouvez vous mettre au travail immédiatement!
Fonctionnalités
Appareils Voipplay
Essentiel pour appeler: un appareil
Un appareil fixe, un modèle portable ou un casque pratique: nous proposons tout cela dans notre offre. Mais le plus important: tous nos appareils sont ready-to-use. Il suffit de vous connecter à internet et vous pouvez commencer à téléphoner!
Vous êtes souvent sur la route? Dans ce cas, l’appli Voipplay sera incontestablement un must sur votre smartphone.
Téléchargez-la ici (iOS).
Téléchargez-la ici (Android).

Portail Voipplay

Extrêmement facile à configurer soi-même
Chaque entreprise est différente. Cela signifie que votre téléphonie est également totalement différente de celle de votre voisin, par exemple. Grâce au portail Voipplay extrêmement convivial, vous adaptez votre téléphonie à votre entreprise. Ajouter de nouveaux appareils, modifier les heures d’ouverture, enregistrer et télécharger un message d’accueil en cas d’absence, configurer le menu, adapter la musique d’attente,... Tout devient un jeu d’enfants!
Atouts
Intégration CRM
Voipplay peut s'interfacer avec plus de 250 applications CRM/ERP (par exemple Teamleader, Navision, Salesforce, Microsoft 365, Exact Online...). De cette manière, des flux de communication intéressants peuvent être mis en place pour une communication orientée client.
Convivial
La téléphonie ne doit pas nécessairement être compliquée. Vous pouvez à tout moment effectuer vous-même les adaptations nécessaires dans le portail Voipplay en ligne.
Réduction des coûts
Pas de frais inattendus, juste un montant fixe par mois. Dans de nombreux cas, c'est moins cher que la téléphonie traditionnelle. En outre, notre solution VoIP est hautement évolutive : si un collègue rejoint l'entreprise ou si un employé la quitte, vous pouvez facilement ajouter ou supprimer vous-même des lignes téléphoniques et des appareils. Ainsi, à tout moment, vous ne payez que ce dont vous avez besoin.
Flexible
Voipplay fonctionne suivant le principe plug & play. Votre entreprise déménage ou vous travaillez depuis un autre site? Il suffit de connecter votre appareil à internet et vous pouvez immédiatement commencer à appeler.
Orienté-client
Des clients servis rapidement et efficacement au téléphone se plaignent moins et achètent davantage, c’est précisément ce que vous voulez, non?
Toujours & partout
Que vous travailliez au bureau, dans un café branché, à la table de votre cuisine ou sur votre cul sous le soleil espagnol : vous êtes toujours joignable sur votre numéro interne via l'application pratique Voipplay.
Contactez-nous
Voipplay est un produit Trustteam.
Voipplay est la solution VoIP de l’IT-partner Trustteam. Trustteam est un IT-partner généraliste pour PME qui se concentre sur les solutions cloud, le hardware et les réseaux, la téléphonie VoIP, les audits RGPD et le support. Trustteam possède deux datacenters en gestion propre qui sont en outre certifiés ISO 27001. Trustteam satisfait ainsi aux exigences les plus strictes en matière de sécurisation de l’information. L’organisation est active depuis 2002 et est, avec ses 6500 clients et ses 260 collaborateurs, une valeur sûre dans le secteur.