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[NOUVEAU] Bande audio personnalisée
Grâce à Voipplay, vous pouvez faire enregistrer différents types de bandes en plusieurs langues. Par exemple, nous pouvons enregistrer des menus à choix, des bandes d'attente, des bandes de sortie de bureau... soient enregistrées et ajoutées à votre portail. Ainsi, vous ne devez plus enregistrer et télécharger vous-même.
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Connexion avec Whatsapp business
Associez votre numéro d'entreprise Voipplay à Whatsapp Business et discutez avec vos clients, prospects, fournisseurs... via Whatsapp.
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Programme hebdomadaire
Adaptez facilement votre téléphonie aux heures d'ouverture de votre entreprise.
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Menu de sélection (IVR)
Facilitez la tâche de l'appelant et laissez-le choisir la personne qu'il souhaite joindre via un menu de sélection.
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Interphone de porte / parlophone
Lorsque les clients sonnent via le parlophone, vous pouvez les accueillir depuis votre bureau, via votre appareil téléphonique.
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Intégrations avec les paquets existants comme MyZen, Microsoft Teams et Teamleader.
Voipplay peut s'intégrer à plus de 250 logiciels existants. Cela vous permet d'agir et de vous déconnecter de votre progiciel beaucoup plus rapidement. Vous êtes curieux de savoir comment l'intégration fonctionne avec votre progiciel ? N'hésitez pas à vous renseigner sur les possibilités.
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Appeler gratuitement entre différents sites
La distance n'a aucune importance. Les collègues s'appellent toujours gratuitement.
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Transfert d’appels flexible
Le transfert est un jeu d'enfant, tant en interne qu'en externe.
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Groupes d’appel / ring groups
Permettez à plusieurs appareils de votre entreprise de sonner lorsqu'ils reçoivent le même appel.
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Transfert d’appels automatique
Ne laissez pas votre téléphone sonner inutilement lorsque vous n'êtes pas là : configurez un flux qui transfère automatiquement l'appel.
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Musique d’attente et file d’attente
Rendez l'attente un peu plus agréable pour vos clients : choisissez une mélodie agréable.
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Carnets d’adresses
Gardez une trace de vos contacts les plus fréquents dans votre carnet d'adresses personnel. Il est également possible de créer un carnet d'adresses à l'échelle de l'entreprise.
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Raccourcis
Vous appelez souvent les mêmes personnes ? Utilisez les touches de raccourci pour les appeler encore plus rapidement.
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Messages vocaux
Configurez-vous-même très facilement vos messages vocaux fixes et dynamiques.
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Messages vocaux & notification par e-mail
Les messages vocaux sont enregistrés et transmis à votre adresse e-mail sous forme de fichier audio.
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Enregistrement des conversations
Enregistrer les conversations pour encore améliorer votre service? C’est possible!
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Mode jour et nuit
Déterminez quand votre centrale doit passer automatiquement en mode jour ou nuit.
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Réunions téléphoniques
Se réunir par téléphone? Voipplay dispose d’un appareil pratique pour les réunions à 5 personnes présentes en un seul endroit.
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QR-code provisioning
Utilisez votre ordinateur comme softphone grâce au QR-code dans l’appli Cloud Softphone.
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Statut ‘online’
Via la plateforme Voipplay, vous pouvez voir en un coup d’œil quel collègue est libre ou occupé, avec qui il est en train de téléphoner et depuis combien de temps sa conversation est en cours.
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User-login
Un utilisateur Voipplay peut également se connecter lui-même à la plateforme Voipplay afin de gérer ses paramètres (comme la messagerie vocale, le niveau sonore du micro et le carnet d’adresses).
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Fax to mail
Il est possible d’assurer un suivi plus rapide des fax entrants grâce à la réception de ceux-ci dans votre boîte mail.
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Flexdesk
Vous échangez régulièrement vos bureaux avec vos collègues? Il est possible de se connecter sur chaque appareil avec votre propre numéro.
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Numéros spéciaux et étrangers
Tant les numéros spéciaux (p.ex. les numéros 0800) que les numéros étrangers peuvent être activés sur votre compte Voipplay.
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D’autres fonctions standards sont évidemment aussi comprises. Vous souhaitez encore une fonctionnalité supplémentaire? Contactez-vous et nous examinerons leu faisabilité.