Demandez une démo dès aujourd'hui

Demander une démo

La téléphonie dans le cloud offre de très nombreuses fonctionnalités innovantes

Voipplay offre une multitude de fonctionnalités dans sa version standard. La centrale téléphonique VoIP comporte toutes les fonctions dans sa version standard, vous disposez par conséquent toujours de toutes les fonctionnalités VoIP sans débourser de frais supplémentaires. Configurer votre musique d’attente, transférer les appels avec beaucoup de flexibilité, configurer votre programme hebdomadaire, créer un ring group,... Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses possibilités offertes par la Voice over IP. 

Fonctionnalités

[NOUVEAU] Bande audio personnalisée

Grâce à Voipplay, vous pouvez faire enregistrer différents types de bandes en plusieurs langues. Par exemple, nous pouvons enregistrer des menus à choix, des bandes d'attente, des bandes de sortie de bureau... soient enregistrées et ajoutées à votre portail. Ainsi, vous ne devez plus enregistrer et télécharger vous-même.

Lire plus

Connexion avec Whatsapp business

Associez votre numéro d'entreprise Voipplay à Whatsapp Business et discutez avec vos clients, prospects, fournisseurs... via Whatsapp.

Lire plus

Programme hebdomadaire

Adaptez facilement votre téléphonie aux heures d'ouverture de votre entreprise.

Lire plus

Menu de sélection (IVR)

Facilitez la tâche de l'appelant et laissez-le choisir la personne qu'il souhaite joindre via un menu de sélection.

Lire plus

Interphone de porte / parlophone

Lorsque les clients sonnent via le parlophone, vous pouvez les accueillir depuis votre bureau, via votre appareil téléphonique.

Lire plus

Intégrations avec les paquets existants comme MyZen, Microsoft Teams et Teamleader.

Voipplay peut s'intégrer à plus de 250 logiciels existants. Cela vous permet d'agir et de vous déconnecter de votre progiciel beaucoup plus rapidement. Vous êtes curieux de savoir comment l'intégration fonctionne avec votre progiciel ? N'hésitez pas à vous renseigner sur les possibilités.

Lire plus

Appeler gratuitement entre différents sites

La distance n'a aucune importance. Les collègues s'appellent toujours gratuitement.

Lire plus

Transfert d’appels flexible

Le transfert est un jeu d'enfant, tant en interne qu'en externe.

Lire plus

Groupes d’appel / ring groups

Permettez à plusieurs appareils de votre entreprise de sonner lorsqu'ils reçoivent le même appel.

Lire plus

Transfert d’appels automatique

Ne laissez pas votre téléphone sonner inutilement lorsque vous n'êtes pas là : configurez un flux qui transfère automatiquement l'appel.

Lire plus

Musique d’attente et file d’attente

Rendez l'attente un peu plus agréable pour vos clients : choisissez une mélodie agréable.

Lire plus

Carnets d’adresses

Gardez une trace de vos contacts les plus fréquents dans votre carnet d'adresses personnel. Il est également possible de créer un carnet d'adresses à l'échelle de l'entreprise.

Lire plus

Raccourcis

Vous appelez souvent les mêmes personnes ? Utilisez les touches de raccourci pour les appeler encore plus rapidement.

Lire plus

Messages vocaux

Configurez-vous-même très facilement vos messages vocaux fixes et dynamiques.

Lire plus

Messages vocaux & notification par e-mail

Les messages vocaux sont enregistrés et transmis à votre adresse e-mail sous forme de fichier audio.

Lire plus

Enregistrement des conversations

Enregistrer les conversations pour encore améliorer votre service? C’est possible!

Lire plus

Mode jour et nuit

Déterminez quand votre centrale doit passer automatiquement en mode jour ou nuit.

Lire plus

Réunions téléphoniques

Se réunir par téléphone? Voipplay dispose d’un appareil pratique pour les réunions à 5 personnes présentes en un seul endroit.

Lire plus

QR-code provisioning

Utilisez votre ordinateur comme softphone grâce au QR-code dans l’appli Cloud Softphone.

Lire plus

Statut ‘online’

Via la plateforme Voipplay, vous pouvez voir en un coup d’œil quel collègue est libre ou occupé, avec qui il est en train de téléphoner et depuis combien de temps sa conversation est en cours.

Lire plus

User-login

Un utilisateur Voipplay peut également se connecter lui-même à la plateforme Voipplay afin de gérer ses paramètres (comme la messagerie vocale, le niveau sonore du micro et le carnet d’adresses).

Lire plus

Fax to mail

Il est possible d’assurer un suivi plus rapide des fax entrants grâce à la réception de ceux-ci dans votre boîte mail.

Lire plus

Flexdesk

Vous échangez régulièrement vos bureaux avec vos collègues? Il est possible de se connecter sur chaque appareil avec votre propre numéro.

Lire plus

Numéros spéciaux et étrangers

Tant les numéros spéciaux (p.ex. les numéros 0800) que les numéros étrangers peuvent être activés sur votre compte Voipplay.

Lire plus

...

D’autres fonctions standards sont évidemment aussi comprises. Vous souhaitez encore une fonctionnalité supplémentaire? Contactez-vous et nous examinerons leu faisabilité.

Fonctionnalités

Choisir Voipplay signifie accéder à de très nombreuses fonctions innovantes utiles en vue de l’optimalisation de vos processus commerciaux.

Découvrez toutes les fonctionnalités

Appareils

Un appareil fixe, un modèle portable ou un casque pratique: nous proposons tout cela dans notre offre. Mais le plus important: tous nos appareils sont ready-to-use!

Découvrez tous les appareils

Contactez-nous

Quelque chose n’est pas clair? N’hésitez pas à nous faire part de vos questions. Ou testez la plateforme dans une version démo gratuite!

Demander une démo