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Les principaux piliers de notre solution
Intégration CRM
Voipplay peut s'interfacer avec plus de 250 applications CRM/ERP (par exemple Teamleader, Navision, Salesforce, Microsoft 365, Exact Online...). De cette manière, des flux de communication intéressants peuvent être mis en place pour une communication orientée client.
Convivial
La téléphonie ne doit pas nécessairement être compliquée. Vous pouvez à tout moment effectuer vous-même les adaptations nécessaires dans le portail Voipplay en ligne.
Réduction des coûts
Pas de frais inattendus, juste un montant fixe par mois. Dans de nombreux cas, c'est moins cher que la téléphonie traditionnelle. En outre, notre solution VoIP est hautement évolutive : si un collègue rejoint l'entreprise ou si un employé la quitte, vous pouvez facilement ajouter ou supprimer vous-même des lignes téléphoniques et des appareils. Ainsi, à tout moment, vous ne payez que ce dont vous avez besoin.
Flexible
Voipplay fonctionne suivant le principe plug & play. Votre entreprise déménage ou vous travaillez depuis un autre site? Il suffit de connecter votre appareil à internet et vous pouvez immédiatement commencer à appeler.
Orienté-client
Des clients servis rapidement et efficacement au téléphone se plaignent moins et achètent davantage, c’est précisément ce que vous voulez, non?
Toujours & partout
Que vous travailliez au bureau, dans un café branché, à la table de votre cuisine ou sur votre cul sous le soleil espagnol : vous êtes toujours joignable sur votre numéro interne via l'application pratique Voipplay.